| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
insext

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 18 Localisation: cathedral land ou mars city
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 6:22 pm Sujet du message: Le Nid de l'insecte, émission de radio & Podcast de Mix |
|
|
J'en profite pour rapeller ici l'existence de deux podcasts du Krr...
NOIZECAST: podcast dédié au mix electro dark indus. Plusieurs mixes sont accessibles... Quelques 200 abonnés chaque jour.
Le Nid de l'Insecte: podcast de l'émission que j'anime sur Radio Jeune Reims, tous les dimanche soir partir de janvier, de 21h a 23h... Actuellement, un tiers electro, un tiers goth, un tiers formations francophones/francaises.
On s'y abonne via l'iTunes Music Store (donc avec iTunes, que ce soit la version mac ou la version PC), rubrique podcast. (je rappelle que c gratuit okazou) ou directement sur les liens suivants:
Feed Noizecast
Feed Nid de l'Insecte
On peut les écouter sur le site web qui hébergent les podcasts sans abonnement ni autre logiciel que votre browser... soient:
Noizecast Website
Krr _________________ Krr krr |
|
|
 |
insext

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 3:04 am Sujet du message: |
|
|
Un nouveau mix est en ligne !
Les deux podcats Noizecast et Le Nid de l'Insecte fusionnent. Les deux se feront l'écho des mixes Noizecasts, regroupant ses auditeurs (jusqu'à 250 par jour...)
Un nouveau, datant de mai dernier, est en ligne.
Vous pouvez vous y abonner, comme tout podcast, sur l'iTUNES MUSIC STORE.
Pour les détails sur ce qu'est un podcast, ce qu'est Noizecast ou encore pour télécharger le mix sans passer par l'iTMS ou encore, pour écouter le mix directement avec votre browser => Noizecast - le site _________________ Krr krr |
|
|
 |
insext

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 9:25 am Sujet du message: |
|
|
p'tit up, d'ici qu'un nouveau mix arrive, promis, sous peu (:  _________________ Krr krr |
|
|
 |
Le Baron Membre ITM

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
| insext a écrit: | p'tit up, d'ici qu'un nouveau mix arrive, promis, sous peu (:  |
Comment s'est passé votre soirée aux arches du marais finalement ? |
|
|
 |
insext

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Le Baron a écrit: | | insext a écrit: | p'tit up, d'ici qu'un nouveau mix arrive, promis, sous peu (:  |
Comment s'est passé votre soirée aux arches du marais finalement ? |
pour etre honnête, très mal:
- le patron a reçu la visite des flics la veille pour notre soirée (amusant, n'est ce pas ?)
- le klub a organisé une soirée en face, le même soir, annoncé dix jours avant
et la chose qui m'a le plus étonné, le public electro a préféré aller au klub...
le public cyber est venu, mais au résultat, les deux soirées ont planté alors qu'on pouvait en faire une réussie.
par dessus le marché, mon associé a refusé de payer sa part des pertes...
que du bonheur, comme tu vois.
je rejoins donc le rang des orgas qui considèrent le public electro parisien comme ayant les soirées qu'ils méritent, soit peu ou pas. d'ailleurs, la plupart des groupes electros que nous avons contacté récemment n'ont aucune envie de jouer à Paris, hormis au Dark Omen ou à la loco, et encore, dans le cadre d'un festos... c'est assez impressionnant. _________________ Krr krr |
|
|
 |
Diwo
|
|
|
 |
insext

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Diwo a écrit: | peu ou pas... de soirée électro ?
A Paris ? heu... ... mais ... tu es sur que tu ne confonds pas avec les soirées batcave ?  |
eh bien, cite moi des soirées electro dark, vazy...
par contre, des soirées batcave ou goth, entre septembre 2005 et juillet 2006, j'en ai dénombré pas moins de 27... et je ne parle que de celles annoncées sur le GEID !
évidemment, quand je dis "electro", c'est au sens electro dark, electro indus ou ebm... Alan (Dj Cybal) mixe de la tek (on dit electroclash pour faire croire) depuis plus d'un an, les soirées NewWave Day font new wave et house ou minimal tek (on dit electro minimal pour donner le change..oui, le terme electro s'utilise a toutes les sauces)
d'ailleurs, c'est peut etre cette utilisation du terme electro a tout va qui fait que les gens n'osent plus venir dans une soirée electro de peur de se taper de la tek au kilo...
bref, la seule soirée qui passe encore un peu d'electro dark, ca reste le bal... et les qq soirées où mixent guillaume55 et p'tit lu... dans la même période citée plus haut, j'en ai vu 3... (en dehors du BDV). (ah vi, j'oublie aussi le crépuscule des damnés ..) mais ca se limite à qq morceaux à chaque fois !
quoiqu'il en soit, nous espérions un engouement du public Tamtrum / Punish Yourself pour les jeunes et Zoth Ommog/Wumpscut/Die Form pour les anciens et c'est un public plutot "color goth" qui est venu.. ce qui signifie que:
- ou bien ce public ne se déplace pas (or, ce public bouge en festival)
- ou bien on a raté notre comm (ce qui n'est pas impossible du tout)
- ou bien il y a eu désinformation (ce qui a été le cas, hélas... mais bon, paris, la jungle, tout ca)
ou encore un mélange des trois.
bref, on a essayé, c'est vite vu...
2500 flyers quadri, plusieurs milliers d'euros de budget à paris: 75 entrées.
250 flyers noir et blanc, meme pas 600 euros de budget à Nancy (le même week end!): 75 entrées.
bon, ben on n'ira qu'à nancy la prochaine fois, hein (:
(vous devez connaitre d'ailleurs l'asso goth oraison funèbre qui est la bas, musicalement, vous devriez être assez proches de ce qu'ils font, non ?) _________________ Krr krr |
|
|
 |
insext

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
nouveau mix online (depuis qq jours déjà...arf') _________________ Krr krr |
|
|
 |
insext

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
FREENAUTES: 4h de clip Electro Dark Indus EBM !
Le nouveau service de FREE (accessible à tous ceux ayant une freebox avec la télé) vient de permettre le lancement de la version vidéo de Noizecast (mon podcast de mix Electro Dark Indus EBM etc...)
soit:
- 4h de clips (qualité quasi DvD pour certains, moins bon pour d'autres) avec Suicide Commando, Tamtrum, Sonar, And One, APB, Bigod20, Borghesia, Nitzer Ebb, Cubanate, Velvet Acid Christ, DAF, Das Ich, Welle Erdball, Wolfsheim, Miss Kittin and The Hacker, Skinny Puppy, Yelworc, Rev Co, This Morn Omina, Die Krupps, Laether Strip, Kraftwerk, Hocico, KMFDM, Covenant, Front Line Assembly,Klinik, Wumpscut... et j'en oublie qq'uns....
Il vous suffit d'aller sur le canal 13 de votre freebox puis, dans la rubrique musique, de chercher NOIZECAST V.
Si ca plait, je ressortirais d'autres clips qui rougnent bien... ((:
Krr _________________ Krr krr |
|
|
 |
insext

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Un nouveau mix gratuit est en ligne ! Le huitième mix ! PLus de 80 mins de mix electro dark indus (dérivant parfois dans l'EBM ou l'electro clash) mixés avec des samples de films, le tout qualité CD (ou pas très loin), gratuit et légal !
A écouter chez vous, sur votre itunes ou avec un simple browser, téléchargeable sur votre iPod ou n'importe quel lecteur mp3 !
Vous pouvez vous y abonner, comme tout podcast, sur l'iTUNES MUSIC STORE: cherchez NOIZECAST dans la section des podcasts.
Pour les détails sur ce qu'est un podcast, ce qu'est Noizecast ou encore pour télécharger le mix sans passer par l'iTMS ou encore, pour écouter le mix directement avec votre browser => Noizecast - le site _________________ Krr krr |
|
|
 |
insext

|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
De retour après un an d'absence...
Un nouveau mix gratuit est en ligne ! Le neuvième mix... toujours le même principe, ElectroDark/DarkIndus/EBM/Clash/TekIndus/etc (pas forcément tout à chaque fois, hein, ca depend des humeurs) avec des samples de films, le tout qualité CD (ou pas très loin), gratuit et légal !
A écouter chez vous, sur votre itunes ou avec un simple browser, téléchargeable sur votre iPod ou n'importe quel lecteur mp3 !
Vous pouvez vous y abonner, comme tout podcast, sur l'iTUNES MUSIC STORE: cherchez NOIZECAST dans la section des podcasts.
Vous pouvez aussi écouter ou télécharger le fichier mp3 avec un simple navigateur internet => Noizecast - le site _________________ Krr krr |
|
|
 |
insext

|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
up ? _________________ Krr krr |
|
|
 |
insext

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
petite info by Leekid, rebadibulguée par moi:
Nomadz Session !
Vendredi 3 septembre 2010
De retour après la pause estivale, Nomadz Session reprend du service ce vendredi, sur un line-up chargé et varié comme d'hab ! Avec en prime pour cette nouvelle saison l'arrivée du stream vidéo. Vous pourrez désormais nous voir mixer et boire des limonades en direct live smiley17 Pas belle la vie ?
Start : 20h !
20h-21h L'inénarrable selecta de Gorellaume
21h-22h30 INseXT vs Leekid (mix electro/dark/indus/ebm/tek)
22h30-23h15 Amy Binouze (selecta-mix electroclash/wave/batcave)
23h15-00h00 Moldav (mix 8g/bras)
En direct à partir de 20h sur :
Radio404 (128kbps) : http://erreur404.org/radio404.pls
KKWNE (160kbps) : http://stream.cannibalcaniche.com:8000/kkwne.m3u
Webcam : http://www.ustream.tv/channel/nomadz-session/v3
 _________________ Krr krr |
|
|
 |
|